Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une montpellieraine perdue dans Berlin
Archives
2 mai 2008

Berlin...que d'interrogations!

Qu'est-ce que Berlin?
Qu'est-ce qui différencie Berlin d'une autre ville?
Qu'est-ce que j'ai découvert?
Qui est-ce que j'ai rencontré?
Comment évolue mon regard sur Berlin mais aussi sur Montpellier et même plus largement la France et l'Allemagne?
Comment progresse mon allemand?
Quelles sont les difficultés dû à la perte de mes "repères familiers"?
Quelles sont les caractéristiques de la culture et des arts allemands?
Comment les allemands appréhendent-ils la politiques?
Comment assument-ils le passé de leur pays et de leur ville?

Tellement de questions auxquelles j'ai envie de répondre, tellement d'interrogations qui me poussent toujours à vouloir en savoir plus et à vouloir partager mes expériences.

Publicité
Commentaires
une montpellieraine perdue dans Berlin
Publicité
une montpellieraine perdue dans Berlin
Publicité